Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bon je vient de voir, je pense qu'on put faire quelque chose avec sa Si je l'avait ici chez moi sa serait plus facile pour t'eguiller... Je vais voir ce que je peut faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 il y a ça dans le cd : PS : le cd s'appelle CRAZY_TAXI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Crazy taxi.... lol l'anecdote Bon est ce que tu a deja essayer de swapper ?Je t'explique. -Soit tu met ton cd de jeu original~, tu laisses tourner un peut jusqu'a ce qu'il s'arrete.Puis tu swappe avec ton cd bootable de launcelf (celui du tuto que je t'es filer pas exemple) -Sinon essaye direct de swapper le cheat code avec ton cd bootable de lauchelf Attention-Il faut un cd obligatoirement car quand tu swappe tu dois respecter le format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je comprend pas trop...je doit copier le contenu du cd sur mon hdd. je remplace le fichier SLES_502.15 par le fichier BOOTc.ELF renommer, apres j'utilise cd/dvd generator en fesant attention au LBA, et je reconstruit l'iso avec cd iml2iso ? et c'est a quel moment que je swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 On va commencer par le plus simple: Prend ton cd bootable de lauchelf celui du tuto que je t'es passer. Lance ton cheat code, a un moment il va demander un jeu original pour lance les code.La tu met un jeu cd original tu laisse boter un peu plus il doit s'arreter et demander un confirmation a l'ecran...... la tu swap avec ton cd de launch Essaye voir car avec l'AR2 sa marche Attention-il faut obligatoirement respecter le support cd ou dvd de l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Prend ton cd bootable de lauchelf celui du tuto que je t'es passer. heu c'est le quel exactement ? celui avec la demo de fifa 2001 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 non attend je te donne le lien correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ok Je viens d'essayer le cheat code, j'arrive sur un menu, j'ai le choix entre "Lancer le jeu" ou "selectionner cheats", je choisis le premiere choix, j'ai un message avec ecrit 'Inserez un CD de jeu". c'est a se moment la qu'il faut lancer le cd gravé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Hmm esayer a ce moment de faire un swap si le cd ne tourne pas Utilise le cd que tu a fait avec le pack adobier et sa devrais a marcher Sinon quand tu es dans le menu, change par un jeu cd original puis fais X a "lancer jeu", il tourne puis quand tu es sur "inserez un cd de jeu" swappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ah donc c'est bien l'image "iph-bcdr.bin" avec la demo de fifa 2001 qu'il faut graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant