Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Yo hellsing je suis la. Le fichier a utiliser c'est le bootc.elf, renomer en boot.elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ah bon ? j'ai toujour utiliser le fichier boot.elf moi c'est donc pour ça que ça ne fontionnait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je prend celui-la ? https://preprod.metagames.fr/team/redrum/download/ps2/LaunchELF/uLaunchELF%20v3.61.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Oui tu peut prendre celui la si tu veux. La version bootc.elf est moin lourde et pour installer sur MS c'est la meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 mais tu es bien sur que ça va fontionner avec celui-la et que le probleme venait des anciens boot.elf ? parceque j'ai deja bousillé 6 dvd.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Du calme Le bootc.elf renomme fonctionne impec. le mieu pour etre sur tu peut essayer les ancien launchelf pour pas te tromper par exemple le 3.41 . Si tu veux je te le upload. alors retournons a nos moutons, tu a un utilitaire su cd pour la ps2? Ta ps2 ne lis pas le rw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 j'ai deja essayé les la version 3.41 = fontionne pas... sinon j'ai plusieurs jeux sur cd, rez, ever blue... et j'ai deja regarder un film qui etait gravé sur dvd+rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ok donc ta ps2 devrais lire les RW dons maintenant pour eviter de graver des dvd tu va graver sur ton rw , si tu as un cd sa serait bien (CDRW) Tu as dis plus haut que tu avais un code breaker original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c'est le cheat code v.1.00 de thrustmaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Essayer de faire la copie sur un cdrw em mettant l'elf dedans sur une option qui va ouvrir l'elf. Tu peut swapper avec ce cheat code? (Je vais me renseigner sur cette utilitaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant