helboy Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 salut hellsing c'est bien une demo de gta vc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 non c'est le jeu complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bon j'ai essayé avec XG3: Extreme-G Racing, j'ai gravé sur un cd de marque (verbatim) et j'ai droit au message "Veuillez insérer un disque au format PlayStation ou PlayStation 2", je comprend vraiment pas... j'ai une PS2 V7 ça peut venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Moi j'ai rééssayé avec la demo mag 72 et ça ne marche toujours pas.......... tu as gravé sur cd ou dvd Hellsing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Pour la demo j'ai gravé sur un DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Mais quels sont tes média sur lesquels tu graves ??? Peut être que ta Playstation n'arrive pas à les lire parce que ce sont de la mauvaise qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Pour le jeu "XG3: Extreme-G Racing" j'ai utiliser un CD de marque Verbatim donc je pense que le probleme ne se trouve pas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Moi je ne sais pas comment "mettre les fichiers dans cd/dvd generator"!!!! Vous pouvez m'expliquer la demarche clique par clique s'il vous plaît? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 codename48 c'est facile pourtant tu copie les fichier de ton jeu sur ton disque dur puis tu ouvre cd/dvd generator et la tu selectionne tout tes fichier que tu a copier et tu les fait glisser dans cd/dvd generator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 J'ai un gros prob!!! Je ne sais pas comment "mettre" les fichiers dans cd/dvd generator!!! Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire clik par clik!! merci d'avance: P.S Il y a un problème sur le forum, mes messages disparaisse tout le temps alors que je les ais écrit, la personne qui a écrit le dernier message ne l'est pas etc..... C'est louche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant