Hellsing Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ah je suis pas tout seul alors ! le support c'est un -R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bah moi, quand je met le backup avec le fichier modifié, je me tape l'écran noir, et parfois le cd s'arrete de tourner. Je go vérifier si c'est pas le cd qui a été mal gravé, je vous ramène le débriefing juste après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ok Sinon voila quelques infos sur mon graveur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Visiblement, le cd est bien gravé, mais ça doit être la ps2 qui est trop sensible aux cd de mauvaise qualité. je go demain acheter des verbatims ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 J'ai fait la 1.33 pour mon graveur HP (1.27 avant) ça doit ameliorer la qualité de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Pourtant on dirai que maintenant ton graveur supporte moins de mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je viens d'essayer sur un autre support -R, gravure en 2x avec nero 6 mais ça ne change rien........ tu es bien sur pour le LBA Quetzacoalt ? parceque la je voit vraiment d'ou peut venir le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Oui le LBA avait l'air d'être bon, d'après les screens que tu as montré. Le problème peut venir d'autre part, comme la qualité du média (verbatim ...) Je vais voir demain si ce n'est pas ça mon problème, en attendant affaire à suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 voila!! j'ai un big prob: Quand je dois "faire glisser les fichier dans CD/DVD generator en respectant l´ordre donné par le LBA (ex : TRUC.ELF = LBA 12 et MACHIN.IRX = LBA 65 il faudra d´abord copier TRUC.ELF et puis l´autre) " Je comprend rien!!!! J'arrive tout simplement pas a les mettre dans cd/dvd generator. Chuis perdu, qq1 pourrait maider image a lappui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polysics Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ben moi mes backup sont en DVD+R(Memorex) Je les ai graver avec Nero en 4x et ca marche tres bien ... Au faite pour voir si votre backup marche essayer le dans votre lecteur cd du pc aller voir le fichier SYSTEM.CNF vous verrez 3 ligne de commande BOOT2 = cdrom0:\SCUS_XXX.XX;1 VER = 1.00 VMODE = NTSC OU PAL Jai remarquer qu avec Iml2iso le SYSTEM.CNF quelque fois changer a place d avoir 3 ligne de commande j avais une ligne rempli de symbol sans queue ni tete.. peut etre que votre probleme vien de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant