Quetzacoalt Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Surement même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je suis maudit la console m'affiche "Veuillez insérer un disque au format PlayStation ou PlayStation 2"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ouaa sa pete ... bon en meme temps jai deja une puce avec un dev-mode mais pour mes potes ba c'est bien cool ...( bien que je peux aussi leur installer la faille ps1 ... ) enfin pour tous ceux qui ne veulent ni investir dans quoi que ce soit (de plus que leur propre jeu bien sur ) et jouez au backup de leur jeu ben c super. bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 oué c excellent d'avoir ses jeux sur le HDD, ça va trop vite après pour jouer ^^ Surtout que ma lentille commence vraiment à fatiguer maintenant ... Hellsing --> tu swap trop tôt si tu as ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 J'utilise la demo donc comment je peut swaper trop tot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 euh, bah swap dans le menu, et ensuite lance la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 "Veuillez insérer un disque au format PlayStation ou PlayStation 2" je comprend vraiment pas la... peut etre que le swap ne fontionne avec se DVD de demo ? Ou alors j'ai fait une erreur... edit : sinon ceux qui ont deja reussi a swaper avec cette technique vous pouvez me donner le nom du jeu que vous avez utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Tu grave le sur quel support +R ou -R?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 c'est pas ecrit sur le DVD... Je regarde avec Nero CD-DVD Speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Ca peut peut etres venir du support car j'ai deja graver la même iso sur Dvd +RW et sur DVD +R et sa ne donne pas dutout la même chose sur le dvd rw je peut me^me pas le lancer (alors que les films passe) et sur les dvd +r je le lancer mais je suit au même stade que toi c'est a dire j'arrive a swapper et jouer avec mais quand je vais dans la demo modifier -->écran noir plusieur seconde puis écran fumé rouge veuilliez inserrer un ...ps2 valide..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant