Infogames Posté(e) le 12 juin 2007 Partager Posté(e) le 12 juin 2007 Le lien est mort surtout que j'ai besoin du dossier BEDATA-SYSTEM :triste: (c'est écrit dans le Tuto de MaPomme, mais je ne trouve pas le dossier dans son récent ZIP) EDIT: C'EST BON, il suffisait simplement crée le dossier pour faire apparaître les fichiers qui me manquaient..! EDIT2: Exploit réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 je viens d'acheter un DD avec adaptateur reseau.est ce possible d'installer la faille via DD?"explorer" la PS2(CM,USB,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yutaka Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour tout le monde! J'ai un ptit soucis, je veux mettre en place la faille PS1, donc j'ai mon jeu PS1, une slide card (pas de swap), je n'ai pas de puce. J'ai l'adaptateur réseau avec un HDD et je ne n'ai pas de HDadvance ou HDloader officiel! Donc j'ai mon dossier "BEDATA-SYSTEM" sur mon PC avec tout dedans, (dernier lauchelf, le bon title.db, le boot.elf, ...) et donc y a que la dernière partie que j'ai pas compris, la partie où il faut mettre ce dossier sur la Carte mémoire! Je ne sais pas trop comment je dois procéder, j'ai lu les différents tutos, mais bon Si quelqu'un pourrait m'aidé, ce serait gentil! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Sans puce, ni swap, ni hdloader c'est assez compliqué, il faut faire un hotswap avec un faux jeu et tout et tout, à ta place je m'achèterais un hdadvance ou un swap magic ou je trouverais un ami qui veut bien m'en prêter un ou installer mes fichiers sur la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe59970 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour je vien de teste acec le jeux smack dows vs raw 2007 donc je swap je mes le backup et la le jeux ce lence comme ci de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est une question que tu nous poses ou c'est une manipulation que tu as fait et qui a eu son succès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe59970 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est une question que tu nous poses ou c'est une manipulation que tu as fait et qui a eu son succès ? j'ai fais céte manipulation j'ai suivie le tuto mes sa boot pas sur l'elf modifier sa boot sur le jeux comme ci de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john_sk8er Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 J'ai une ps2 v10... il me semble que le swap ne fonctionne pas de cette maniere a partir de la v10. J'ai fait des tests avec des jeux ps1 et en swappant dans le menu on dirait que les jeux ps1 gravé passe bien alors je me demande si c'est faisable de changer le fichier qui est executé dans le system.cnf par un elf ps2... swapper de la meme maniere mais seulement avec des jeux ps1... Une petite idée comme sa que je vais essayer [EDIT] Sa ne fonctionne pas , et je crois que c'est une V9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplayer Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai une pstwo et je voulais savoir pourquoi ça ne marche pas .Parce que la ps2 comme la pstwo crée un fichier a chaque fois que l'on utilise un jeu ps1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) La faille ps1 ne fonctionne pas sur les pstwo car elle a étai corriger par sony. Il n'y a que freemcboot qui fonctionne sur pstwo. Donc si tu a réussit a lancer ulaunchelf avec se tuto tu peut installer freemcboot. Modifié le 6 juillet 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant