Aller au contenu

[Tuto] Installer faille PS1 sans puce, ni swap, ni DD

jimpunk77

Messages recommandés

Salut, voila j'ai une question : si on a un jeu original PS2 DVD, et qu'on grave la copie en CD, ca marchera ?

De plus, je ne comprends pas l'histoire du fichier a modifier dans l original PS2 :s

Merci de m'aider

non cela ne marchera pas car la faille ps1 c'est pour les jeux PS1 (et non PS2) !!

nobabe, j'ai compris que ça marchais avec un jeux PS1, mais dans le tuto il est dit qu'il faut un jeu PS2 et modifier ce qu'il y a dessus. Moi ca m'arrangerai de n'avoir besoin que d'un jeu PS1, car je n'ai pas de CD d'application PS2, juste des DVD PS2, et pas de graveur DVD. Donc je suis bloqué :/

De plus je ne comprends pas le passage où ils disent qu'il faut modifier des fichiers du jeux à sa guise. Je ne sais pas ce qu'il faut faire à ce moment là.

Merci de votre aide ;)

Des screens plz parce que la j'ai beau lire je n'y comprend rien ou alors me faudrait des lunettes ^^ et puis c'est quoi au juste cet affaire c pour faire tourner des backup PS1 ou PS2 ou les 2?? merci d'avance de vos reponse ;)

ps ne voulant pas mettre des puces sur ma ps2 je veut tester pour voir son efficacité

Un petit up parce que moi aussi je galère lol

J'ai essayé tout ce qui était indiqué, avec un DVD de démo (celui où y a Black, Fahrenheit, Toca Race Driver 3 etc), avec Killzone et Ghost Recon 2 (manque de bol pour moi, le .elf de ces jeux concerne le mode online, mais sans l'adaptateur réseau, je ne peux pas du tout lancer d'options réseau, donc pas de swap lol)...

J'ai pas compris un truc aussi, je peux copier juste une partie du DVD de démo sur un CD (pour éviter de claquer trop de DVD) ?

Si oui, ça ne pose pas de problème pour le swap ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M