Magic-Ice Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 salut aurais tu un lin stp ? car je n'ai rien trouvé de special Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est sur ce forum, section ps2, cherche et tu trouveras... EDIT : bon aller... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-mise-a-jour-07-juillet-2006-68394.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 merci Mais sa ne resoud pas mon problémes.Je laisse tombé, je m'acheterais un HD advance po grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Normalement, si tu suis mon conseil, tu dépenses 0€ et en plus tu as une bien meilleure compatibilté, tans pis pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satan676 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 salut moi je comprend pas g fait comme le tuto tout a fonctioner g mis les fichier sur la CM , et apres on fait comment pour faire paser un jeux graver ???? helllppp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je peut savoir quelle demo vous avez utilisé SVP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 up svp pour ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakura Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 merci pour ce tuto et simple information est ceux que sa marche avec une carte memoire PS1 ? merci et sinon si c'est PS2 est ce qu'y faut qu'elle soit officiel obligatoirement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Non, sinon ca aurait été précisé. Rien ne t'oblige à utiliser une officielle mais toutefois je te le conseille, les cartes mémoires c'est comme les manettes, vu le faible écart de prix autant prendre de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stj Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 yop bon moi g reussi enfin avec la demo de "playstation 2" magazine celui de noel , sur la pochete c tombe raider 1996-2006 avec un jeux g jamais reussi a swapper si vous acheter ce mag je pourrais vous aider et seulement si vous avez ce dvd car je n est reussi que avec lui et c meme passer avec un dvdr pourri lol !!!! merci a tous pour vos infos et votre patiente dont vous faite preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant