glopp Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Merci Polysics pour ton récapitulatif Je vais réésayer une derniiere tentative car il me reste qu'un dvd vierge. J'aurait aimé savoir si ton socom3.elf original démarrait sur un emulateur pc (pcsx2.exe)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polysics Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 mon fichier original(Socom3.elf) demarre sur pcsx2 sauf quil freeze au titre du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Excelent merci polysics je comprend pourquoi sa ne marche pas chez moi.... J'essayer sur une autre demo et vous tient au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Et ben ca ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkO Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 J'suis tres interéssé par votre tuto mais j'arrive pas a swapper pour installer la faille ... enfait je me demande si mon dvd de demo a été correctement copié :/ vous n'auriez pas untruc pour verifier si ca marcherais si on swapais correctement, pour savoir si j'suis vraiment pas doué pr le swap (essayé des 10aines de fois :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 salut en faite j'ai pas tout capté... La clé USB elle sert a quoi la dedans ? Car en faite je voudrais installer le HDadvance sur la carte mémoire car j'ai perdu mon CD... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Une fois que tu as launchELF d'installé sur ta carte mémoire tu peux accèder à une clé USB au-lieu de devoir toujours graver des CD-R et de swapper pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Merci pour ta reponse Ok en faite il faut donc que j te trensfert le HD advance (que j'ai pas encore troué lol) sur la clé USB ? Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 J'ai essayé avec la demo de SOCOM 2 mais sa ne marche pas. je me demande bien avec quelle demo tester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Laisse tomber Hdavance, et va voir le kit de MaPomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant