Deteriot Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Merci pour ta réponse Pour la question 2: okidoki Et pour la première: le title.bd, je veux le récupérer de l'image,et c'est la que ça bloque :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Est ce que quelqu'un a réussit a faire fonctionner ccette technique avec un jeu sur dvd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 depuis quand les jeux ps1 sont sur dvd ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 As tu lu le tuto Maka??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bah oui, c'est pas écrit des dvd de jeux mais d'application .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Copie du jeux PS2 --------------------- a) placez votre jeux dans votre dvd de pc et lancez ISOBUSTER. b) Vous allez voir l´arborescence des fichiers ainsi que leur LBA (position du fichier sur le disque... c´est très important) c) lancez CD/DVD generator, nouveau projet, CD ou DVD selon votre cas et mettez vous en mode DIRECTORY d) Copiez les fichiers depuis l´original PS2 jusque dans un répertoire sur votre disque dur. Modifiez un fichier exécuté par le jeu (moi j´ai choisi celui qui était lancé lors du boot, voir le contenu du fichier SYSTEM.CNF) ensuite faites glisser les fichier dans CD/DVD generator en respectant l´ordre donné par le LBA (ex : TRUC.ELF = LBA 12 et MACHIN.IRX = LBA 65 il faudra d´abord copier TRUC.ELF et puis l´autre) e) Certain jeux sont capricie................................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 qq1 sait commennt on appelle les tournevis qui s'occupe des ptite vis kil ya sur le tiroir dvd pour pouvoir avoir accés au cd pendant qu'il tourne.. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je me permet de faire un petit up car j'aimerai savoir si d'autre on réussi a faire fonctionner se tuto? Pour récapitulatif j'ai crée l'iso d'une demo DVD en changent le elf d'un des jeux (jai mis launchelf 3.61) en réspectant le LBA, j'arrive a le swapper sur la video d'intro et sur le menu selection du jeu mais quand je lance la demo modifier il me marque "Veuillez insérer un disque ps2 valide...." J'aimerai savoir si chez vous ça marche?? Et pourquoi ça ne marche pas chez moi?? Merci et Bonne vie a metagames-eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Salut codename48 de quel vis parle tu? Tu peut pas faire une photo car c'est pas très clair sinon tu peut démonter ta console a l'aide d'un crussiforme une foi démonté tu enlève le petit disque blanc magniétique que tu utilise pour swapper. Si quelqu'un peut m'aidé pour faire fonctionner ce tuto ça serrais sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polysics Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Récapitulatif, Tu tuto en utilisant un demo Materiel: 2 Tournevis en croix (une petit pour enlever le capot du lecteur CD et une moyenne pour ouvrir sa console) 1 carte memoire ps2 1 DVD ou CD Vierge 1 DVD ou CD Demo 1 Peripherique De Stockage (appareil photo, Psp, ipod ,ect) 1 jeux ps1 Logiciel : CD/DVD Generator 1.20 (ou superieur) Isobuster (Verifier Le LBA) IML TO ISO Alcohol 120% ou Nero 800 Title.DB(Vous pouvez vous faire title db c comme vous voulez) launchelf 3.60 ou superieur tout les logiciels que jai citer ce trouve ici http://ps2burns.host.sk/tools.html ou http://www.exploitstation.com/index.php?page=downloads Demonter votre console en clair mettez le en nue et enlevez aussi le capot noir du lecteur ps2 en dessous de celle ci il aura un truc blanc en rondelle retirez la (la petit rondelle blanche sert a stabiliser le cd pour que le cd ne patine pas) Mettez Le CD OU DVD Demo sur votre lecteur pc et copiez le sur votre disque dur comme dans cet photo Bon maintenant on va changer un elf de notre backup moi jai choisi celle du repertoire de socom3 et on change SOCOM3.ELF pour notre Boot.elf qu'on renommera SOCOM3.ELF comme ceci apres ouvrer Isobuster est regarder Le LBA du cd demo qui est dans le lecteur de votre pc et ainsi ouvrer CD/DVD-Rom Generator et mettez les fichier en ordre croissant comme cet example ci Bon il doit avoir 3 option un petit peu en haut de CD_DVD-Rom Generator aller dans Volume est inscriver le disc name , le nom du volume du demo et la license area(Ne faite pas attention au producer name et le publisher laisser ca vide) comme cet example ci Sauvegarder le en .iml utiliser IML To ISO pour convertir et graver avec Nero ou Alcohol 120% et pour le swap voila la video qui explique comment le faire http://www.megaupload.com/?d=3VJD1S5X Bon maintenant on va reutiliser notre boot.elf en le mettant sur notre peripherique de stockage sans oublier Notre Title.DB Comme sur la video vous devriez etre sur launchelf il doit y avoir deux fichiers ("history" et "icon.sys) dans votre carte memoire dans le repertoire (MC0/BEDATA-SYSTEM) ou (MC0/BADATA-SYSTEM) ca differe si notre console est NTSC ou PAL, faite R1 y devrait avoir l'option delete. Tout autre fichier doit être impitoyablement détruit sauf "history" et "icon.sys. aller dans le repoitoire MASS(peripherique de stockage) vous verrez votre Title.DB et Boot.elf peser sur R1 et copier les fichier sur votre carte Memoire(MC0/BEDATA-SYSTEM) ou (MC0/BADATA-SYSTEM) Votre faille devrez etre installer mainetant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant