Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 mais sinon c'est pas possible d'installer la 3.8 sur la CM grace a la versio 3.6 ? *reve* si tu as un lien pour la version 3.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Non ya pas encore de lien pour la 3.8. On vient juste de trouver l'elf du 3.6 et il ne fonctionne pas bien Si tu veux moi j'ai la version 3.3 en elf (qui fonctionne impec) Bon je regarde mon carzy taxi , les lba sont croissants. Je vais prendre en cd de demo pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 si je prend la version 3.6 c'est possible qu'un jour je puisse installer la version 3.8 sur ma CM donc ? et puis j'ai pas de graveur dl donc c'est pas bien grave ^^ Bon je regarde mon carzy taxi , les lba sont croissants. Je vais prendre en cd de demo pour voir ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Au fait Hellsing dis moi ton msn em MP car on vient de se faire tirer les oreilles sur mon MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 glopp -> en fait le probleme viens de la demo ! il faudrait une demo avec un seul fichier .ELF et rien d'autre... par exemple si il y a un fichier .BIN avec le .ELF, le .BIN va "lire" le .ELF avant de lancer la demo et puisque le le .ELF a été modifier la console arrive a s'avoir que se n'est pas un disque original ! donc il faut trouver une autre demo PS: merci Vicos pour l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 bon ça ne fontionne pas avec une autre demo..j'achete le swap magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 T'abandonne Hellsing moi sa me saoul aussi mais je garde espoir...... Et si tu crack vraiment je te conseil se site: http://www.satkit.com/b2c/ ATTENTION les prix HT mais tout compris sa révient moin chère que metashop en plus il ont la 3.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ça revient au meme prix que metashp : http://www.satkit.com/b2c/index.php?page=pp_producto.php&md=0&codp=1069 sinon c'est un site serieux, tu as deja commander dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je n'est jamais commandé dessus mais je pense que c'est un site sérieu (lit les commentaire) Pour le prix sa dépand si tu achete autre chose en+ ex: carte mémoire 18.60€ TTC sans les fraie de port De + il on la 3.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Slt Hellsing , comme je t'ai dis essaye de voir si tu trouve une bonne demo sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant