Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 attend je reverifie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Oui sa dois etre celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ça ne fontionne pas, en plus le cd tourne super vite... sinon y a pas moyen de passer par le reseau PC -> PS2 pour insataller la faille sur la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 hmm c'est pour sa que le t'es dis de voir si il s'arrete. Ya pas un moment dans les menu ou il s'arrete de tourne le cheat code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 non il ne s'arrete pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 C'est sa le prob Si tu avais un ar2 sa marche nikel..... Ta pas un pote avec le magis swap ou ar2 lol. Sinon moi j'avais fait avec les methode donner plus au et sa avait marcher. Le probleme comme on a pas les memes demos etc , on peut pas t'uploader des truc (de plus sa serait tres gros) J'essaie de voir se que je peut faire avec ton cheatcode.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 on peut le trouver a quel prix l'action replay 2 et ou ? (pas plus de 30 euros ^^) et c'est quel modele exactement ? (si tu as des photos de la pochette ) j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Attend tu sais que j'ai crazy taxi en roriginal aussi et je vien t de le mettre dans mon pc et les fichiers sont identiques au tiens de ton cheat code lol. L'AR2 normal pour ps2 se trouve seulement en ocasion vraiment pas cher.Mais si tu dois acheter un truc prend juste les cds de magic swap (Conseil) Je suis en train de voir si je peut faire un truc avec crazy taxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Ok c'est un bon prix ça ? http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1118 sinon je crois que la version 3.8 est sortit, ça change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 20€ c'est un tres bon prix pour la 3.6 La version 3.8 est meilleur car elle suporte les dual layers Si tu n'as pas de puce ni rien je te conseille d'investir dans le 3.8 , il coute dans les 30€ ya pas grande diference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant