Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je ne sais pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 C'est bien le boot.elf qu'il faut utiliser ? pas le bootc.elf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai essayer les 2 sans réussite puisque en créant mon iso j'ai proffité pour remplacer plusieurs elf... le fichier bootc.elf est le même que le boot.elf mais compréssé. Aparrement le fichier utilisé par helboy est le BOOT.ELF que tu trouve dans le Kit de mapomme (je n'est pas essayé se dernier car j'ai plus que 1 dvd vierge....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je vais essayer alors. je sens que je vais bouffer un dvd de plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise971 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 c'est innutil de swapper avant le logo (enfin sur une V9 {silver} je sais que ça l'est). 1- vous allumez votre play tiroir ouvert 2- vous entrez dans le navigateur 3- vous inserez le DVD (ou CD) [faire bouger le curseur pour que le jeu ne démarre pas] 4-vous swapper et puis ça démarre.** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Moi ça ne marque "Veuillez insérer un disque au format PlayStation ou PlayStation 2". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heretik Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 moi rien qui passe sur tout ce que vous avez dit et je ne possede pas de cd de demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 ça ne fontionne toujour pas avec le BOOT.ELF de MaPomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut Rise971 De quel curseur parle tu? Ont ne parle pas de swapper AVANT le logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut heretik peut te nous détailler t'est démarche(Qu'as tu essayé, sur quel jeu, quel version de console....) Hellsing ont est au même stade sa me marque la même chose je ne voie plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant