Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Hmm c'est sa le prob, avec un dvd c'est un peu plus compliquer je trouve pour fixer un lba, ca je sais pas si c'est les memes.Sur cd je suis sur que c'est a 12231 mais dvd sa dois etre diferent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Hmm t'as pas un jeu cd original ou un truc pareille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Si, plusieurs meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Tu n'as pas le cd reseau par exemple? T'as quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 le network access disc est sur DVD enfin chez moi en tout cas ^^ sinon j'ai plusieurs jeu sur CD, everblue, half life, Rez, AoE 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 DEsole Hellsing mais il se fait tres tard 5h46 du mat. Je vais me coucher, demais on essaira de voir se qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ok. je vais me coucher aussi tien (il serait temp ^^) a demain et merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 T'as pas un action replay par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 non, j'ai juste le cheatcode v.1.00 de thrustmaster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Tu es la Vicos ? Si j'uilise un jeu sur CD ça peut fontionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant