Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai pas cette demo avec fifa 2001 c'est ça le probleme Tu as bien mis les lba? Oui, c'est bien du plus petit au plus grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 A oui c'est vrai que tu n'as pas cette demo Sinon tu pourrais essayer le tuto pour lancer l'emul snes ou tu fixe ton lba a 12231 et tu changerais l'elf par celui de unlaunchelf normalment sa devrait marcher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 C'est bien se tuto ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=560880&idcat=2 il faut la faille ps1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 A oui oups .... je me souvenais plus. Mais le lba a 12231 c'est normalment celui qu'on utilise pour faire passer un cd avec un prog en elf car c'est a partir de ce lba que l'on a passer la protection de la "zone sony". Faudrais que tu essayer un swap avec un prog avec cette lba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je ne sais pas vraiment commet faire.. j'ai prit la demo de Toca Race Driver 3 (le dossier s'appelle RD3), je grave sur un cd un dossier RD3 avec le fichier RD3.ELF dedans et le lba a "12231" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polysics Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Mouais je pense que ca marchera au faite il faudra du prenne Cdgen pour changer le lba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ta demo c'est un cd avec plusieurs demo ou avec 1 seul demo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 un DVD avec plusieurs demos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Normalment la lba a 12231 c'est la ou la ps2 va cherche les donner apres la "zone sony" mais on l'utilise sur cd je sais pas si sur dvd c'est la meme chose.T'as pas un cd de demo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 non j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant