helboy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 POUR GLOP. salut les gars,je vois que c'est la galere pour vous. Moi j'ais pus installer la faille ps1 grace a ce tuto mais je l'ais fais avec le (dvd de demo ref ops2m demo 57 de playmag). J'ais pris la demo de constantine mais je swap a la page de presentation la ou il y a demo jouable video exct ensuite je choisis de jouer a la demo de constantine et la gagner, vous connaissez pour le reste ne perdez pas espoir.je donnerais plus d'explication par la suite car la je prepares un demenagement a plus.... j'esperes vous avoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helboy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 et je me suis aider de celui ci aussi.http://www.psx-station.com/kb.php?mode=article&k=13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Tout comme moi, je me suis aidé du site que donne hellboy combiné avec ce tuto. Pour moi il s'agit de la démo qu'on a quand j'ai acheté ma playstation 2 (une des toute premières lol, ça date ), avec la démo de Fifa 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Merci, mais quel elf avez-vous ajouter? Votres méthode est bien -copier sur le DD avec l'exporateur windows tout les dossier du jeu -puis changer un elf par un autre. -puis avec CD_DVD-ROM Generator 2.00 ajouté les dossier et recréé l'orde exacte du LBA -puis avec DVD iml2iso 4.01 construir l'iso grace au fichier iml -puis gravé l'iso avec nero ou autre sans option particuliaire. Est ce que c'est bien cette méthode la que vous avez utilisé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ah oui une derniere question: sur quel support avez vous gravé l'iso (marque et format)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Voila tu as tout comprit média --> CD Verbatims (et non DVD, car le cd de démo tiens sur un CD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Merci Quetzacoalt mais tu as pris exactement les même logiciel que moi?? et quel elf a tu mis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helboy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 dvd+r verbatim tu prends l'elf du dossier faille (boot elf) que tu met a la place de l'elf de ta demo et n'oublie pas de le renomer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je viens de refaire un test avec la demo de Toca Race Driver 3 mais ça ne fontionne toujour pas... "Veuillez insérer un disque au format PlayStation ou PlayStation 2" Si quelqu'un connait un jeu qui fontionne pour installer la faille faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 T'as pas encore reussis hellsing !!!? Je suis desole pour toi Pourtant moi j'avait essayer la methode que je tavais dis avec un pote pour sa ps2 et sa a passer direct.Tu as bien mis les lba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant