codename48 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ah !! merci glopp!! Désolé d'avoir écrit une deuxième fois ma demande, mais comme je vous l'ait dis soit mon ordi bug soit metagames mange puît recrache mes messages!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helboy Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 codename48 tu ouvres cd/dvd generator et et ton dossier sur ton bureau tu clic gauche sur tes fichiers et sans relacher yu les fais glisser dans cd/dvd generator voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 parcontre il faut faire attention au LBA. c'est pas compliqué, c'est du plus petit au plus grand si tu y arrive donne moi le nom du jeu s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Alors codename48 ? Des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J'aimerais savoir!!! Quand on cré une iso avec le jeu (ou demo) qu'on a modifié, l'iso est au format toujours au format .ims et .iml?? Parce que je sais pas moi si ca c bien mis en iso. Aidez moi avec des images pleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 tu doit transformer le fichier .iml en .iso avec DVD IML2ISO 4.01. (tu peut le trouver dans la section download de meta). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Moi j'arrive toujours pas si quelqu'un a réussi peut'il indiquer le nom du jeu et la version de sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ou est passer jimpunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helboy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 pour glopp https://preprod.metagames.fr/forums/membres.php?id=22643 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 C'est quoi ton lien helboy tu as du te tromper ca m'affiche ta carte membre....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant