Aller au contenu

[Tuto] Installer faille PS1 sans puce, ni swap, ni DD


jimpunk77

Messages recommandés

le swap se fais a l explicatif des touche du demo Mon DVD Demo je lai pris sur le mag PlaystationUS et non le swap ce fais pas dans le menu ((Tres Important)) le swap se fais a lexplicatif des touches

 

ca marche nickel.... jai louer a des amis dautre demo pour essayer voir si cetait pas mon demo mais breff les 4(et 1 qui ne venais pas du Playstation Us.. un autre sous magazine) on passer le test .... alors vos prob doivent venir a la qualite du media ou vous vos etes tromper en fesant votre backup (du peut etre ou lba )ou sois votre lentille ce fais vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'ai une toute petite question

 

on peut dire que l'installation de la faille PS1, c'est pour beaucoup, l'utilisation du DD dans sa PS2

 

Donc, n'y a-t-il pas moyen tout simplement de se servir du CD fourni avec l'adaptateur réseau?

 

De toute façon que ce soit un CD ou un DVD peut importe

 

et je pense que les fichier SLES_XXXX qui sont dans le fichier System.cnf est un simple ELF non?!

 

Y'en a t'il qui ont déjà essayé de remplace ce fichier SLES_XXXX par un launchel portant le nom SLES_XXXX?

 

Voilà, mes petites questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nah jai pas PBPX_955.06 alors jai pas pu lessayer et pour le lba bah je connais juste assez pour graver un backup ps2

 

Le LBA doit aller en ordre croissant

 

Bitonio6 tu devrais aller voir le debut de ce tuto est le relire parce qu il te dit de changer ton fichier SCUS_XXX.XX contre un boot.elf(launchelf) en le renommant SCUS_XXX.XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé avec une autre demo et toujours rien........

j'ai changer le point elf d'un jeu et se ne marche toujours pas ni en swappant pendant le menu ni durant sons lancement car il ni a pas d'écran explicative des touches au démarrrage du jeu dans mes démo....

Polysics peu tu nous d'écrire ta façon d'extraire les fichers avec isobuster tu utilise quoi comme option pour le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben voilà c'est ce que je pensais alors...

 

Dommage que l'on ne puisse pas hacker la console à partir d'une lecture de CD audio ou de DVDVidéo, là y'aurait plus besoin de swaper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...