Hellsing Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 polysics -> merci pour la video et quand tu parle de "truc blanc" a enlever c'est quoi exactement ? ça se trouve de quelle coté du lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polysics Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 il est sur le capot du lecteur cd va sur cette page et regarde la 5ieme photo den bas http://www.superfamishop.com/montage_coque_fliptop_ps2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lain Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je comprends pas, dans le titre y'a marqué "ni swap". Et ca fait 3 pages que tout le monde parle de swap, j'ai manqué un truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polysics Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Il voulais dire Sans Swap magic .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glopp Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 J'aimerai savoir quand tu remplace le elf d'origine par le modifier si il y a une differance de taille entre ces 2 fichiers et comment tu comble le vide si le fichier modifier est plus petit? Et quel dvd utilise tu personnellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 polysics -> Ok mais meme si je retire cette partie en plastique le DVD ne sera pas plus stable ? J'ai vu que toi dans la video le DVD tourne avec la console ouverte et la protection en plastique noir du lecteur retiré et le DVD tourne normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetzacoalt Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 A priorit non puisque la partie blanche est aimantée avec l'axe qui fait tourner le CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Oui mais la protection noir du lecteur je doit l'enlever de toute façon alors ça sert a quoi d'enlever se bout de plastique blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Normalment sa dois servir a stabilise le cd sur le lecteur quand il tourne pour ne pas "patiner". fait comme sur le video sa marche impec, c'etait la methode "prehistorique" que je voulais te dire Si ton cd patine met um peu d'adesif sur le socle du cd pour bien acroche et hop le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 je suis de passage. je suis de retour samedi si tout se passe bien ^^ desolé de ne pas etre present. dans le titre j'ai mis sans swap en effet je voulais dire swap magic mais je manquais de place dans le titre. j'aurais mis SM (swap magic) personne n'aurait compris (ou aurait compris autre chose lol) au moins le titre atire en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant