Aller au contenu

[Tuto] Installer faille PS1 sans puce, ni swap, ni DD


jimpunk77

Messages recommandés

Tu dit qu'il faut une carte memoirs mais esque une carte memoirs de ps1 sa marche ?

 

Car j'ai recupéré 2 play2 V3 HS et j'en ai refait une qui marche niquelle (avec les tuto super d'ici pour la lentille).

J'avais pas de playstation 2 mais une playstation 1 XD, pour l'instant Unreal tournament ps2 sa marche niquelle avec une manette de ps1 XD.

 

 

Mais je voulais savoirs esqu'on peux installé la faille ps1 sur une carte memoirs ps1 ?

et aussi esqu'une manette de ps1 marche avec tous les jeux ?(je pose la question ici comme sa sa m'evite de posté un message autre par)

 

Merci beaucoups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous faudra sans doute de nombreuse tentative (il faut le coup de main :-p ), tout est une question de timing de swap. Si on le fait trop top la console dit que ce n´est pas un DVD PS2, si on le met trop tard, il ne se passe rien. J´ai remarqué qu´on voyait le laser à travers le DVD, il fallait que je swap le DVD au moment ou le laser s´écarte fortement du centre du DVD juste après l´apparition du logo playstation.

 

Bon maintenant nous avons logiquement Launchelf qui s’est lancé

 

 

J'ai créer le DVD avec soulcalibure 3 en remplacent le SCES_533.12, par le *.elf de Launchelf!

 

Je les fait avec 1 seul DVD et j'ai reusis a le swaper du 1er coups :P

 

 

Il me manque plus cas instaler la faille ps1 et roulé jeunesse :P

 

 

Merci pour se tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila, j'avais une PS2 avant avec la faille PS1 mais on me la volé! Je viens tout juste de récupère une nouvelle PS2 fat et j'ai lu tout sur les mess et essayé kelke truc mais sa fonctionne pas! J'ai une vieille version de swap magic, j'ai DVD et c la version 2 (sa date)!

J'ai essayé de graver un DVD du kit de mapomme et essayer de le lancer mais sa passe pas! Donc j'ai voulu testé la méthode sans le swap et sans puce mais rien! Arrivé au logo playstation 2 je swap et met le cd gravé mais sa passe pas! J'ai vu que certain on trouvé un autre moyen en utilisant les démo PS2, mais comme j'ai plus de démo, sa va être dur! La, le seul truc qui me reste c le "DVD régionX" qui permettait de dézonner la ps2! Mais je sais pas si c possible de remplacer un fichier par un elf!

Je vous met une capture des fichier, si vous pouvez m'aidez sa serait sympa?

Merci

 

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me risque même si je me doute que le sujet soit pas mal sur le glace depuis un bon moment (des années!). Mais un p'tit nouveau s'essaie! :fonsde:

 

Donc après avoir fouillé, re-fouillé, re-re-refouillé un peu partout j'ai décidé de faire un mix de plusieurs tutoriaux pour arriver a mes fins. En gros

 

1) remplacement d'un ELF par ulaunchELF v4.11

2) hotswap sur une fat ps2

3) installation de freeMC boot sur ma MC

 

Par contre c'est la galère (vous vous en doutez!) Les tutoriaux date de 2006 et les packages ont drolement changé (genre le multikit de maPomme). Bref plus rien de pareil, tout a changé mais je crois avoir réussis a me faire une copie de boot avec ulaunch qui théoriquement fonctionne ( un dark cloud que je lance en émulateur et qui démarre ulaunch)

 

Sauf que pour mon hotswap ... bleuh. Z'en doutez, ca fonctionne pas. Trop tot, trop tard, jamais au bon moment (le pire c'est quand le jeu démare sur mon DVD avec ulaunch ... ca c'est le plus insultant!)

 

Bref, je ne dispose pas des cité en exemple, ni de DVD démo ni du jeu de james bond qui a l'air pas trop ... bref. Une seule question viens donc a mes levres : c'est possible de faire un hotswap avec n'importe jeux au démarage? Je sais que je reviens a la base, mais je dispose de rien pour faire un swap. En fait j'ai perdu un peu espoir mais on orgeuil s'accroche.

 

Mais bon, si il y a des gens encore vivant pour ce topic ca serait sympa d'échanger! Je perd rien de poster ici même si je me doute qu'on va me répondre de me faire faire une boot MC ou de prendre swap magic :lol:

 

Alors je reformule ma question de base : c'est possible de faire un hotswap avec n'importe quel jeu de PS2? Si oui, avec quoi avez vous réussis et QUAND avec vous swappé (et svp, on exclu les DÉMOs )

 

(je recroise les doigts! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...