ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 XIV, pour profiter pleinement de la faille, l'adaptateur t'es indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Heu, j'ai vérifié, même sur l'émulateur, ça ne marche pas ! (l'autre que tu as posté plus tôt ne marche pas non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je peux te confirmer qu'il fonctionne. Je le redis, j'ai installé chez mon voisin sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Oh, je me suis débrouillé avec le dvd de démos que j'avais fait et swap magic Ce coup ci, launchelf s'est enfin lancé Et s'en suivit l'installation du Free MC Boot... Merci ShIn_MeGaMi, c'est sympa qu'il y ait encore des gens prêts à aider ici ^^ (aucun rapport, mais pourquoi as tu "french on fire" dans ta sig, je ne t'ai jamais vu traîner la bas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 XIV, pour profiter pleinement de la faille, l'adaptateur t'es indispensable. Offtopic ton post la...Sa na rien a voir avec l'installation de la faille... je sais très bien de se que j'ai besoin pour utilisé la faille... Mes problèmes se trouve au niveau de l'installation! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) non j'ai belle et bien une ps2;) d'ailleurs je suis toujours a la recherche d un adaptateur reseau;) J'ai pas dis que tu ne peux pas installer la faille sans adaptateur mais le principe de la faille, c'est de profiter des jeux stocké sur le HDD! Et si t'a pas l'adaptateur, ben tu es comme même bloqué . Tu me suis là... ? Modifié le 30 novembre 2008 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai pas dis que tu ne peux pas installer la faille sans adaptateur mais le principe de la faille, c'est de profiter des jeux stocké sur le HDD! Et si t'a pas l'adaptateur, ben tu es comme même bloqué . Tu me suis là... ? Bah pas forcément... mais bon osef... j suis ici pour installer la faille apres si j'ai pas d adaptateur ces mon problème... Alors quelqun a une solution pour moi alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Si tu n'arrive pas a installer la faille, installe toi le free mc boot alors. C'est identique. GTO, a posté un tutoriel qui explique d'une bonne clarté le comment faire. Jette un œil et je crois que tu ne sera pas déçu . Si tu veux un adaptateur regarde une fois sur Metashop ou ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bon bah j'abondonne... merci pour tous! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 N'abandonne pas ^^ Essaye au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant