Poulet roti Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Mais en fait il n'y a juste qu'à changer le SLES par celui du jeu Ps1 correspondant dans title.db pour que la faille se lance avec n'importe quel jeu Ps1? (je risque de me servir de ça si l'autre que j'ai sous le coude ne fonctionne pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Il suffit de modifier le title.db en insérant la clef SLES qui servira de cd boot. C'est simple. Mais après, il faut refaire l'image iso avec CDGenPS2 pour qu'elle soit au format PS2 l'image et ensuite, près a être gravé et installé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est bien ce qu'il me semblait, merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 bon bah j'ai graver l iso a basse vitesse sur uncd... la ps2 le reconnais bien comme un jeux ps1 mais lecran reste noir... help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu as vu l'installation se faire et se terminer? Il faut laisser le cd playstation 1 donc, le jeu original. Laisser ta mc et démarrer la console. Normalement, sa doit fonctionner. Moi je l'avais fait et je l'avais fait pour un ami et sa a fonctionné sans problème. J'espère que se n'est pas une pstow que tu as la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu as vu l'installation se faire et se terminer? Il faut laisser le cd playstation 1 donc, le jeu original. Laisser ta mc et démarrer la console. Normalement, sa doit fonctionner. Moi je l'avais fait et je l'avais fait pour un ami et sa a fonctionné sans problème. J'espère que se n'est pas une pstow que tu as la ^^ Non justement pas... je choisis pour lancer le cd (gravé) puis ecran noir... faut attendre??? longtemp? non j'ai belle et bien une ps2;) d'ailleurs je suis toujours a la recherche d un adaptateur reseau;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Désolé si tu l'as déja fait, peux tu stp me décrire la configuration de ta console ainsi ce que tu possèdes. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi je possède une ps2 v7, j'ai un pote qui possède une ps2 V plus petit que 7 mais je ne sais pas exactement quelle version... sur sa ps2 il possède aussi une puce usb S-box (ya une soudure a faire et sa lance seulement des cd.. en gros des jeux ps1) merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai refait l'image avec cdgenps2, avec les mêmes TOC tout ça... (avec le SLES 000.49) Mais quand je tente de le lancer avec swap magic, il me met invalid PS2 disc et refuse de le lancer... Qu'ai-je oublié de mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai fait l'image avec le SLES que tu as fournis. Il te reste plus qu'a graver l'image. Cliquez ici pour télécharger le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant