Aller au contenu

[Tuto] Installer faille PS1 sans puce, ni swap, ni DD

jimpunk77

Messages recommandés

Tu as vu l'installation se faire et se terminer? Il faut laisser le cd playstation 1 donc, le jeu original. Laisser ta mc et démarrer la console. Normalement, sa doit fonctionner. Moi je l'avais fait et je l'avais fait pour un ami et sa a fonctionné sans problème. J'espère que se n'est pas une pstow que tu as la ^^

Tu as vu l'installation se faire et se terminer? Il faut laisser le cd playstation 1 donc, le jeu original. Laisser ta mc et démarrer la console. Normalement, sa doit fonctionner. Moi je l'avais fait et je l'avais fait pour un ami et sa a fonctionné sans problème. J'espère que se n'est pas une pstow que tu as la ^^

Non justement pas... je choisis pour lancer le cd (gravé) puis ecran noir... faut attendre??? longtemp?

non j'ai belle et bien une ps2;) d'ailleurs je suis toujours a la recherche d un adaptateur reseau;)

Moi je possède une ps2 v7, j'ai un pote qui possède une ps2 V plus petit que 7 mais je ne sais pas exactement quelle version... sur sa ps2 il possède aussi une puce usb S-box (ya une soudure a faire et sa lance seulement des cd.. en gros des jeux ps1)

merci

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M