Aller au contenu

[Tuto] Installer faille PS1 sans puce, ni swap, ni DD

jimpunk77

Messages recommandés

sinon si le dvd est trop rayé...il y a la technique du dentrifice qui marche trés bien ;) (en gros,tu met du dentifrice sur le dvd,la ou il y a les rayures et tu nettoie avec l'eau et op ca repart ;) )

Avec le demo de saves,il y a,effectivement,pas de check du dvd donc dés le swap de la demo avec le backup modif,il suffit simplement de lancer le programme des saves sur la demo et op....tu as launchelf.

Pour moi j ai un pote qui a une puce S-box usb donc seulement pour les jeux ps1... J'ai télécharger un cd boot pour installer la faille, la ps2 reconnais bien le cd comme un jeux ps1 mais quand je le lance ecran noire... probleme du boot cd a votre avis? si non ya pas qqun qui pourrais m'en up un en changeant le title.db pck j'ai q'un jeux sur psone et ces Theme park World (SLES_026.88)

thanks

Je t'es fait une image iso que tu peux directement graver sur un cd et non un dvd.

Ta memory card, dois avoir au moins 4MB d'espace libre pour installer la faille.

Tu mets le cd dans la console avec ta memory card. L'installation se fait automatiquement.

Quand c'est terminé, tu enlèves le cd et tu mets ton jeu PS1 celui que tu m'as fournis la clef SLES. Tu laisses ta memory card et tu redémarre la console.

Tu verras que la faille c'est installé. Tu auras sur l'écran genre playliste des utilitaire que tu peux lancer y compris le hdloader :)

Voilà Pour télécharger le fichier veuillez cliquer => ici <=

Encore une chose! Tu auras toujours besoin de ton jeu PS1 pour booter la faille qui se trouvera dans la MC. Ne le pers pas ;)

Modifié par ShIn_MeGaMi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M