absolutisme Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 sinon si le dvd est trop rayé...il y a la technique du dentrifice qui marche trés bien (en gros,tu met du dentifrice sur le dvd,la ou il y a les rayures et tu nettoie avec l'eau et op ca repart ) Avec le demo de saves,il y a,effectivement,pas de check du dvd donc dés le swap de la demo avec le backup modif,il suffit simplement de lancer le programme des saves sur la demo et op....tu as launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 De mon côté, le lancement d'ELF modifié par le biais d'un changement avec Apache 1.1, ne fonctionne pas, même avec un dvd de démos (sans sauvegardes) Je vais donc devoir acheter un swap magic... (car je ne connais pas d'autres personnes ayant de DVD de démos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour moi j ai un pote qui a une puce S-box usb donc seulement pour les jeux ps1... J'ai télécharger un cd boot pour installer la faille, la ps2 reconnais bien le cd comme un jeux ps1 mais quand je le lance ecran noire... probleme du boot cd a votre avis? si non ya pas qqun qui pourrais m'en up un en changeant le title.db pck j'ai q'un jeux sur psone et ces Theme park World (SLES_026.88) thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai modifié le title.db en insérant la clef SLES que tu as fournis. Fichier Title.db : Pour le télécharger, cliquez ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) hum... merci mais le truc c'est que je sais pas comment l'insérer dans l'image .iso sans que sa foire le boot ^^ impossible avec winrar et daemon tools... Modifié le 22 novembre 2008 par XIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Tu dois extraire l'image iso dans un nouveau dossier puis tu remplaces le fichier title.db et par la suite tu refais une image iso avec CDGenPS2 qui se trouve dans la section '' téléchargement ''. Tu verras, c'est pas compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Si j'ai un peux de temps, je te ferais une image iso prête a être gavé avec la clef SLES_ et a être installé sur ta mc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Sa serais super cool.. merci^^ j'ai deja utilisé telement de cd/dvd -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Je t'es fait une image iso que tu peux directement graver sur un cd et non un dvd. Ta memory card, dois avoir au moins 4MB d'espace libre pour installer la faille. Tu mets le cd dans la console avec ta memory card. L'installation se fait automatiquement. Quand c'est terminé, tu enlèves le cd et tu mets ton jeu PS1 celui que tu m'as fournis la clef SLES. Tu laisses ta memory card et tu redémarre la console. Tu verras que la faille c'est installé. Tu auras sur l'écran genre playliste des utilitaire que tu peux lancer y compris le hdloader Voilà Pour télécharger le fichier veuillez cliquer => ici <= Encore une chose! Tu auras toujours besoin de ton jeu PS1 pour booter la faille qui se trouvera dans la MC. Ne le pers pas Modifié le 23 novembre 2008 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 un grand merci a toi ShIn_MeGaMi j'essaie se soir... je vous redirai des nouvelles;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant