ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour le savoir, il faudrait que tu essayes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 au bout de 4 dvd je crois que je vais plutôt abondonné! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Je te comprends Alors laisse tomber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai récupéré des dvd de démos, du coup, si ça marche pas avec celles ci, je sais que j'aurai bien essayé ! (D'ailleurs j'ai grillé plus de 20 CD pour dreamcast, sans jamais réussir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 lol... j'ai un pote il ma passé 10 demo... dont 2 demo avec des sauvegardes... malheureusement impossible de les mettre sur le pc en .iso elles sont trop rayé -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Même avec alcohol 120% en ignorant les erreurs de lecture ? (ou avec l'advanced sector scanning) Enfin, si c'est aussi rayé, ça lira pas non plus sur ta PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai seulement essayé avec dvd decrypter et nero... sa me mettais une erreur impossible de l'ignoré... Sur la ps2 il tourne^^ en tous cas jusqu'au menu... ensuite certain jeux ne se lance pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Ben ça marche alors, tu aurais tort d'abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIV Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 je commence a penser que sans puces ou swap magic c'est pas possible... mais se soir je vais refaire une nouvelle tentative;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Non mais si t'as un DVD de démos avec des saves, ça n'a aucune raison de ne pas marcher puisqu'il n'y a pas de check à la copie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant