Aller au contenu

[Tuto] Installer faille PS1 sans puce, ni swap, ni DD


jimpunk77

Messages recommandés

Le lien est mort :snif:

 

surtout que j'ai besoin du dossier BEDATA-SYSTEM :triste: (c'est écrit dans le Tuto de MaPomme, mais je ne trouve pas le dossier dans son récent ZIP)

 

EDIT: C'EST BON, il suffisait simplement crée le dossier pour faire apparaître les fichiers qui me manquaient..!

 

EDIT2: Exploit réussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

J'ai un ptit soucis, je veux mettre en place la faille PS1, donc j'ai mon jeu PS1, une slide card (pas de swap), je n'ai pas de puce. J'ai l'adaptateur réseau avec un HDD et je ne n'ai pas de HDadvance ou HDloader officiel!

Donc j'ai mon dossier "BEDATA-SYSTEM" sur mon PC avec tout dedans, (dernier lauchelf, le bon title.db, le boot.elf, ...) et donc y a que la dernière partie que j'ai pas compris, la partie où il faut mettre ce dossier sur la Carte mémoire! Je ne sais pas trop comment je dois procéder, j'ai lu les différents tutos, mais bon :snif:

Si quelqu'un pourrait m'aidé, ce serait gentil! merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ps2 v10... il me semble que le swap ne fonctionne pas de cette maniere a partir de la v10.

J'ai fait des tests avec des jeux ps1 et en swappant dans le menu on dirait que les jeux ps1 gravé passe bien alors je me demande si c'est faisable de changer le fichier qui est executé dans le system.cnf par un elf ps2... swapper de la meme maniere mais seulement avec des jeux ps1... :fou:

 

Une petite idée comme sa que je vais essayer :P

 

[EDIT] Sa ne fonctionne pas :D, et je crois que c'est une V9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faille ps1 ne fonctionne pas sur les pstwo car elle a étai corriger par sony.

 

Il n'y a que freemcboot qui fonctionne sur pstwo.

 

Donc si tu a réussit a lancer ulaunchelf avec se tuto tu peut installer freemcboot.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...