cicou Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 comment modifier un dossier reg pour cm6 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim2000 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut, -avec umdgen tu ouvre ton iso -tu extrait tout -tu va ds USDIR tu ouvre le fichié reg avec le blocnote et tu modifie -et aprè tu reconstruit ton iso avec umdgen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 merci super et comment reconstruire un iso avec umd gen merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 deplace le fichier UMD_DATA.BIN et le dossier PSP_GAME dans le cadre de droite. Ensuite fait File et Save... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 merci hellsing desoler pour le double post mais j adore se jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 hellsing j'ai fait comme tu as dis avec naruto et umdgen 2.01..mais quand je fais file et save..mon iso se construit en 2 seconde , genre il pèse 88 a la place de 600...bref..je deprime ya pas un meuilleur programme que cette merde?? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 regarde ici : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Merci beaucoup Hellsing Je croyais que VCDROMx ne pouvait pas ouvrir les ISO MErci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 MODE HS / HELLSING je trouve tes nouvelles images superbes ca c est un bomodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 [HS] merci [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant