Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tu ne nous as pas dit quel était ton graveur! oui, tu peux acheter des verbatims par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 mon graveur???? Je n'en ai aucune idée j'utilise néro d'habitude mais sinon pour les backup j'utilise dvd decrypter . ps: qu'est ce qu'un verbatims ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kya26 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Haaa elle remonte à loin cette étape où je découvrais les joies de l'informatique . le graveur c'est l'outil qui grave tes galettes (DVD dans ton cas). Nero serait plutôt le logiciel de gravure. Verbatim c'est une marque de CD/DVD inscriptible/réinscriptible. quand notre ami DarkSquall te conseil d'utiliser des Verbatim, il te conseil de graver sur des média de cette marque. En espérant t'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant