Aller au contenu

help sur gravage backup


kamikazz

Messages recommandés

bijour , j'ai un probleme sur le gravage dvd. Avec dvd decrypter j'ai crée une image d'un jeu ps2 (mercenaries lol) que je possède donc je suis dans la légalité ( et puis de toute façon personne n'y est ). Apres avoir fait l'image j'insère un dvd rw philips 4.7 gigas dans mon lecteur et là , oh magie!! Mon lecteur dvd et dvd decrypter ne le detecte pas !! Etrange!!?? J'insère un dvd vidéo d'un film et celui ci marche a merveille et dvd decrypter en bon logiciel bien dressées me demandent meme si je veut l'analyser! !! Alors ou est le probleme???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas dit si tu avais une puce ou un swap.

 

L'utilisation des DVD-/+RW, quand ils marchent, est déconseillée, ils flinguent la lentille.

 

"donc je suis dans la légalité ( et puis de toute façon personne n'y est)"

 

Parle dans le vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Déjà un Media philips c'est mal parti, mais si en plus c'est un RW, aïe aïe aïe!

 

tu as quoi comme graveur?

 

Ton jeu est un simple ou double couche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ta console ou ton graveur de dvd Pc qui ne lit pas le dvd rw, je pense que c'est le graveur a pemiere vu il faut regader ta version de bios du graveur et l'upgrader voir forum PC ensuite, c'est bien un réincriptible philips dvd que tu inserts , parce que certains dvd r ont un marquage dvd rw sur le disque....

et pour finir comme on te l'a dis precedement pas de backup sur un dvd reincriptible, deja suivant ta console tu ne pourras pas le lire et en plus ca use le lecteur optique......

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...