Rayek Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour a tous J'ai un petit soucis pour lancer d'autres ELF (apres le "lancer de nain" y a le "lancer d'ELF" ) J'ai mis dans une clef usb FreeHDLoader3.51 et HDLSC3CD.ELF Mais des que je sélectionne le fichier et que je le valide, LaunchElf me dit "This isn't an Elf" Le freeHDLoader3.51 a été récup sur PSX-Station et le HDSC3CD.ELF viens de la compilation de MaPomme J'ai meme tenté d'installer le uLauncherV3.60 mais lui démarre meme pas Question : - Est ce que ca peut venir du fait que les ELF soit corrompus ? (Un ELF Noir ) - Est ce que le clef USB doit etre sous un formatage spécial ? (elle est en FAT) - Est ce que j'ai oublie un truc ? Merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ca m'est déja arrivé, j'ai retransféré une nouvelle fois dans la clé puis ca marchait... au fait, ta clé doit etre formatée en FAT 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayek Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ok merci, en fait j'ai trouvé une autre solution en attendant ^^ J'ai pris l'image du Kit 1.1 de MaPomme et j'ai rajouter dedans les fichiers que je voulais ^^ C'est un peu plus long a faire mais ca fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 hoooooo rayek tu es venu ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayek Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Oui, j'ai failli poster aussi sur PSX Station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant