Aller au contenu

Brancher DC Jap sur 220V...?


binb79

Messages recommandés

@binb, je me doute qu'avoir une ps2 jap ou pucée c'est le top mais j'ai vraiment pas envie d'ouvrir la petite boite lol

 

Et d'une manière générale, il n'y a pas beaucoup de jeu qui m'interesse dessus.

 

Si j'ai pris une ps2 c'est uniquement pour pouvoir continuer à jouer à des jeux snk à moindre frais (15/20€ le jeu neuf en pal ça va c'est pas la mort)

 

Franchement, j ai la ps2 uniquement pour les jeux de bastons SNK et Capcoms, (+ les GGXX Slask, Spectral vs Generation, bientot Hokuto no Ken... ) et les shoots, donc c est pour ça que j ai choppé une jap, au meme prix qu une Pal hors FDP. Et les portages ou conversions sont souvent meilleurs qu en pal (incompréhensible mais vrai).

 

J ai eu une ps2 avec coque flip top et swap magic et franchement ça m a tellement saoulé que je ne jouais plus à la ps2. La manip est casse couille et ça pourrit le plaisir de jeu.

Au pire, fais toi poser une puce par un pro ou revend ta ps2 et achètes en une neuve déjà modée. Y a pas mal de mecs sérieux qui font ça bien. Tu verras, avec une ps2 modifiée, la ps2 devient une très bonne console avec de très bons titres.

Et tu pourras jouer à Samurai Spirit Tenkaiichi et Neogeo Battle coliseum, et le 22 juin à KOF XI bien supérieur à KOF 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec une pstwo (la petite donc) avec 1 kit slimtool (3 pièces) et le swap magic il y a pas besoin de faire de manip, non ? 

 

je pense que nan en fait j'en sais rien .

 

 

mais franchement , fait toi poser une puce , en + avec le swap t'a des problemes de toc , je parle en connaissance de cause mon petit gt4 jap ne passait en swap .

 

 

binb => t'a fait le bon choix

, je t'en remercie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, punaise j'ai pris cette pstwo parce qu'on me l'a vendu à un prix en or : 60€ la console + 2 manettes + memo + 2 jeux et le tout encore sous garantie 6 mois à l'époque lol

 

Je l'ai pris en priant pour voir débarquer dessus Hokuto no Ken made in ArcSoft lol Il est confirmé ou fait ?

 

Bon je vais bien voir pour me chopper une ps2 jap ...fé chié lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Hachi, HNK est confirmé, mais pas de dates précises pour l instant... Sinon, 60€ c était quand meme un très bon prix, rien à dire de ce coté, mais c est vrai que c est dommage de passer à coté de bombes.

Bon, mon topic se barre vraiment en Tchat lol, mais il reste un tantinet instructif malgrès tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...