Aller au contenu

Brancher DC Jap sur 220V...?


binb79

Messages recommandés

@binb79, oui c'est bien des multistandard. Pourras tu me dire pour combien tu en as eu avec les frais de douane in, car j'aimerai bien m'en prendre une

 

@sekk, oui je squatte chez eux en ce moment (depuis l'époque neogeo world en fait :D ) mais je poste seulement depuis peu et surtout depuis que j'attend kof2003 sur ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kof2003 en Pal. Je suis frileux avec les modifications de console et l'ajout de puce depuis que je me suis fait grillé une psx par un con qui se prétendait être une professionnel lol

 

Donc j'achète que du Pal sur Ps2...Mais bon je me laisserai bien tenter pour utiliser la méthode du swap magic + slim tool (j'ai un pstwo) pour les imports...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Hachiman, je te dirais pour combien j en ai, mais déjà si tu veux commander, prends EMS comme service, ça évite déjà à 95% les FDD. Si tu prends UPS, t es sur de te faire entuber.

Par contre, je te conseille de faire vite, le pack DC Jap avec Under defeat ed normale à 125€ est déjà en rupture partout, il reste plus que les packs DC Jap + UD Ed limitée à 144 disponibles, mais qui sait pour combien de temps...

 

Pour ce qui est de Kof 2003 sur ps2, le mieux est d avoir soit une ps2 jap, soit une ps2 pucée, tu peux trouver la compile KOF 02/03 version coréenne pour 40€ sur play-asia (si la pub dérange, hésitez pas à virer, je dis ça juste pour le bon plan, j ai pas d actions chez eux )

J ai une ps2 jap, j ai viré ma PAL, et je ne choppe plus que des jeux coréens ou japs. Ils sont moins chers déjà à la base, plus de choix, et le temps qu ils arrivent en PAL ( s ils y arrivent) ils sont à que dalle au japon. Ex, Soulca III à 16€ neuf en version coréenne english language...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@binb, je me doute qu'avoir une ps2 jap ou pucée c'est le top mais j'ai vraiment pas envie d'ouvrir la petite boite lol

 

Et d'une manière générale, il n'y a pas beaucoup de jeu qui m'interesse dessus.

 

Si j'ai pris une ps2 c'est uniquement pour pouvoir continuer à jouer à des jeux snk à moindre frais (15/20€ le jeu neuf en pal ça va c'est pas la mort)

 

@sekk, en quoi le swap sur ps2 est une barbarie ?

 

Je pensais que pour passer les jeux il fallait le swap magic qui charge un progr puis on insére un jeu et c'est bon à la manière d'un cd de boot façon utopia sur Dreamcast , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que pour passer les jeux il fallait le swap magic qui charge un progr puis on insére un jeu et c'est bon à la manière d'un cd de boot façon utopia sur Dreamcast 

 

 

ouai mais , t'a oublié qu'il fallait faire des manip avec une spin card et ca c'est la galère...ou sinon t'a le fliptop beaucoup plus agreable au quotidien .

 

 

http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=3&UID=20060416111409V4BqjUaEfPbcS8X&CA=3&SC=12&lang=#PS2SWAPSLIDECODER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tous, désolé pour le HS.

 

Mais avec une pstwo (la petite donc) avec 1 kit slimtool (3 pièces) et le swap magic il y a pas besoin de faire de manip, non ?

 

c'est ce truc lol :

 

Fiche produit ici :

http://www.superfamishop.com/acheter,accessoires,consoles,jeux+3808.html

 

 

explications et installation du kit ici :

 

http://www.superfamishop.com/slimtool_pstwo.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...