binb79 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut à tous, je viens de me commander une DC jap (avec Under Defeat au passage ) et j aurais voulu savoir quelle sorte d adaptateur je devais mettre sur ma prise 220V Pour pouvoir brancher la DC sans risques dessus... Si vous avez un lien où je pourrais acheter ça, je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 http://i21.ebayimg.com/02/i/06/ab/54/0b_1_b.JPG un 110/220 basique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ils en vendent chez lik-sang et play-asia rajoute à ta cde s'il n'est pas trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut binb , ca faisait lgtps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Merci pour les rep et la tof, je vais chercher ça sur play asia alors. Et Salut Sekk, ça fait plaisir de re-voire des tetes (pseudos lol) connues. J aime toujours autant ma DC, les shoots et la baston, mais cette année j ai peux de temps pour etre devant mon pc ce qui explique que mes apparitions se font rares sur le forum. Mais meme si je ne poste pas, je passe régulièrement voire les news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 clair , que ca fait tjrs plaisir de voir des "vieilles têtes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 @binb79, c'est une dc jap "normal" ou une dc ntsc rénovée et multistandard que tu as commandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 hs : Hachi , j'ai vu que t'etait inscrit sur neo-arcadia . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 que ca fait tjrs plaisir de voir des "vieilles têtes" Jeune con va! lol, tu verras quand tu seras majeur! Sinon, Hachiman, je n en sais rien du tout en fait, c est le pack sur play-asia avec under defeat et une DC jap il me semble, mais refurbished... Mais j ai commandé le meme adaptateur que sur la tof au-dessus sur ebay, je l ai trouvé pour 25€ fdpin. Sinon, si jamais ça ne va pas, j essaierais de toper une alim sur une de mes DC pal et de la mettre sur la jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Jeune con va! lol, tu verras quand tu seras majeur! j'ai un an de moins que toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant