Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Il y une espèce de liquide (comme une graisse) mais c'est pas vraiment gras sur le processeur de la PS2, (le composant gris, le plus large). Il faut pas l'enlever je suppose, au début j'ai compris que c'etais de l'humidité mais j'ai touché pour voir, c'est pas simple à expliquer, j'ai pas trop touché quand meme car je me suis dit qu'il vaut mieux pas l'enlevé ... Une idée de ce que c'est ? De la pate thermique allégée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 hé di don fo arreter hein!! c est une ps2, pas une fille !! je pense que ce doit etre une espece de conducteur de chaleur oui..... devait y avoir un ptit truc dessus non genre dissipateur thermique non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 mdrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 jvoi cke tu ve dir racoon97 moi oci jvoi pa a koi ca ser mé ny touche pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Si c'est gras ca peut être que soit de la graisse silicone c'est normal c'est pour le refroidissement si tu te l'ai fait pucé c'est que la persone a peut être laissé trimbalé du flux (sa de dit aussi de la crème a braisé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 arretez ça m'excite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 pa bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Salut oui je pense que c de la patte pour dissiper la chaleur pas panique . Dommage pour la fille mais ct bon signe aussi ça Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant