Invité Invité Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 salut à tous !!!! bon voila c'est mon premier post et étant un noob de la dreamcast je ne m'y connais pas trop en lisant les tutos sur les divx j'ai décidé de m'y mettre donc j'ai fait tout ce qui est dit pour le divx à 1000kbps et quand je lance l'encodage il me met soit l'erreur là ftp://ftpperso.free.fr/Sans%20titre2.bmp soit il bloque mon pc et je doit le rebooter avec dcdma il ne trouve pas mon film même si il est dans le bon dossier dons je perds espoir j'aimerais bien avoir de l'aide pour encoder avec virtual dub ou un autre log avec un petit tuto si possible pour dcdivx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 tu as graver en x** conbien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 je veux dire a quelle vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 je l'es pas gravé j'ai l'erreur quand je suis en train d'encoder un film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant