bob68 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 j'ai un jeu sur mon pc que je n'arrive pas a supprimer : il n'est pas dans la colonne tout les programmes, il n'est pas dans ajouter ou supprimer des programmes et quand je vais dans le fichier du jeu il n'y a pas d'executer pour desinstaler mais pourtant le jeu marche parfaitement. alors comment je fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 tu supprime le dossier du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 tu supprime le dossier du jeu Il restera quand même des entrées dans le registre. Perso, pour désinstaller "propement" j'utilise "Your Uninstaller"(shareware).Plusieurs autres softs existent. C'est vrai que certains softs ne s'installent pas proprement(absence dans "Ajout/Suppression de Prog." )rendant la désinstallation difficile. Pour ton problème,regarde dans le dossier d'installation si t'as pas un fichier"uninstalll" ou du genre. Tu peux aussi utiliser le soft cité plus haut et puis au pire tu fais ce que t'as dit vegeta n°1 suivi d'un nettoyage de ta BDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 oui une suppression du dossier + un p'tit passage de Reg Cleaner et hop c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant