maverick Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 pour vous qu'elle est le meilleur jeu online et pourquoi? Perso dans mon bahu beaucoup jouaient a Ogame je mis suis essayé et javou que ca me branche assé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ah ogame. Y a plein de types qui y jouent dans mon bahut aussi. J'ai essayé mais j'ai pas accroché du tout donc j'ai laissé tomber. Moi niveau online je play a cs 1.6, a PES 5 sur PS2 et peut être bientot a WOW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 en MMORPG, il y a Guild Wars, t'achète le jeu et pas d'abonnement a payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox² Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 hmm pour moi en ce moment ce sont les jeux d'émulation jouable online avec le plugin "Kaillera" Pourquoi ?? ben, déja de pouvoi joué a ces vieux jeux d'enfance a savoir les super nes ou mégadrive ou encore a tous ces jeux d'arcade ou l'on dépassé tout son argent de poche pour pouvoir y joué le fameux "INSER COINS" prend toute son ampleur, plus besoin de credité la borne d'arcade des jeux comme Street fighter ou king of fighter ou mario kart... reste des classic das le genre... d'ailleur j'organise des tournois sur ces jeux online (désolé je peux pas t'en dire plus (reglèment du forum oblige de pas faire de pub) ps: A tester emulation online... conseil avoir une bonne connection HD haut débit pour pouvoir y jouer sans LAG.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant