alain_ciel Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjours, je voulais savoir si il existait des codes pour 007 bon baisers de russie sur psp ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Tu t'ennuie déja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 il faut dire que le jeu est telement passionnant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je m'ennuie pas mais il manque clairement de munitions dans le premier nivo alors si vous avez des codes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy.h Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 j'suis d'accord, il est pas trop mal mais ca manque de munitions sinon faut courir vers les mecs pour les choper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Par contre j'ai jamais vu des caméras aussi nazes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 faut courrir sur les gars et en + appuyer sur des touche pour le niker et prendre son arme lol!! sa fait beaucoup jtrouve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Oui mais c'est normal ! c'est James Bond, l'homme qui sauve un pays entier avec un PP7 Pour le premier niveau, c'est vrai que le manque de munitions ce fait sentir mais j'ai pas eux de problemes pour finir le niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain_ciel Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ben moi je galère juste apres avoir U le passe par une femme , je sort et la pl1 de gars descende avec des cordes et tire et moi sans armes!! je peux meme pas les boxer lol !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 il me semble qu'il te donne une meilleur arme a cette endroit du jeu. Essais de changer d'armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant