maverick Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 oula ca fait longtemp que je ne suis pas venu moi!!! lol je recherche un hebergeur de site gratuit... j'ai trouvé ifrance mais j'arrive pas a mettre mon site en ligne... ou alor je mis prend mal... jme rappel avant je fessait tout avec frontpage ...yorai pas un tuto svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Je te conseille free.fr, tu t'inscris et zero pub et c'est gratuit. Tu recois une lettre à la maison avec un code et mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ok merci jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 free c'est seulement si tu as un acces internet avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je suis pas d'accord tu t'inscris et ensuite tu ruses au niveau de FTP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je plussoie la rép de Jean. Personellement, j'ai du attendre une semaine pour recevoir les identifiants, une autre pour l'activation et une petite journée pour 1 Go =), c'est gratuit bien entendu. Je suis chez Wana et jamais eu de compte chez free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant