Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 "lut Finalement, j'ai réussi à faire fonctionner mes backups via mon AR ^^... C'était tout con m'enfin... Cependant, avec certains jeux, les temps de chargements sont énormes (30 à 60 secondes pour afficher un menu, écran noir pendant 20 secondes....) et je me demandais si je devrais essayer de régler le potentiomètre... Sinon, mes cds sont gravés sur des SilverCircle de 80 mins (je sais, vaut mieux graver sur des 75, mais j'en ai pas...) Quelqu'un a déjà essayé ? Ca a fonctionné ? Si j'essaie de régler le potentiomètre de ma PSX, ça sera la première fois que je l'ouvrirai (ma play), et je veux pas faire de connerie, surtout si c'est sans résultat... Thx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 moi aussi j'utilise des silvercicle ! et i marche tré bien !!!! tinquitete pas regler le pentotiometre est tré simple !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Ok, donc ça vaut le coup que j'essaie le régler le potentiomètre... Je fais ça ce soir Sinon, ce temps de chargement énorme, si il vient pas de la marque du CD et ni du potentiomètre, il peut venir d'où ? Je précise que mes cd play, je les grave au max à 4x ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 se sont des backups...un gravé n'aura js la qualite qu'un n'original (music qui saute ,chargement hyper long etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 le réglage du potentiomètre pourrait ne rien changer, donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 si , il va acceleré les jeux !!! qui rame un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 elle va pas faire longtemps....la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 moi sa fai 3 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Je pense à nettoyer ta console et sinon le bloc optique...un conseil trouve une psx occaze on en trouve dans les vides greniers...pour pas cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant