Meroux Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 se qui serais bien c'est un soft sur sa psp qui décripe la clef wep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ça faisable ^^ c'est quoi le chipset de la carte wifi des psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 IEEE 802.11b (Wi-Fi) C'est ce qu'il y a la dans la faq... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 c'est pas le chipset ça ^^ c'est une norme de protocol wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ah okay !!!! mdr....bah désolé alors je ne sais pas du tout c'est quoi comme chipset. Faut quand même que je sorte ? bon ok..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelo Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 hehe je peux confirmer que le wep c pas tres solide...filtrage mac encore plus simple a contourner...ssid non diffusé ca pose plus probleme et meme en wpa certain sont prenable par attaque au dico Et l'interet c pas trop le pc du gars en lui meme s'en fou si c une banque c la connection internet que les gens squattent limité a 10 GO par mois ca peut etre lourd les squatteur Mais bon pour hacker un sans fil faut avoir une carte avec un le chipset adéquat,et la majorité ne sont compatible que sous linux pour la reinjection de paquet sur un rezo...jvois mal les ptit vieux de mon cartier me hacker la carte wifi sur psp ne permet pas de passer en promiscous mode et encore moins la reinjection de paquet donc hacker avec sa psp ca sera pas pour tout de suite kel dommage hmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablyes Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 davelo tu sais quel chipset pour la carte sans fil est sur la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davelo Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 nop mais http://jylam.info/psp/ lui le confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant