Aller au contenu

wpa sur firm 1.5


ablyes

Messages recommandés

bonjour,

je suppose qu'il y'a des gens qui ont touché au firmware de sony, comme le code source du wpa est libre, ... si l'on connait un tout petit peu le firmware de sony, peut-on y intégrer le wpa ?

 

ou simplement en tant qu'appli (je pense pas qu'il faille absolument toucher le firmware ? à voir).

 

vos avis sur le sujet, ...

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pas que ça m'interesse pas c'est surtout que j'ai rien compris...De toute façon wep ou wpa que veut tu qu'il se passe ? que quelq'un hack ta psp ?

Si tu peut développé un peu plus ce sujet ça serait cool par ce que la je comprend pas bien ou tu veut en venir...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas ma psp qui sera hackée si j'active le wep, mais belle est bien mon reseau wifi.

 

du coup je ne veux que du wpa pour mon wifi, mais comme sur le firmware 1.5 (là ou je peux jouer et lancer mes applis librement) le wpa n'est pas implémenté (y'a que le wep) je suis dans la merde !

 

je demande donc l'avis des connaisseurs. ^^ c'est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi tu es dans la "merde" ?? Il faut voir le bon coté des choses : si ton reseau wifi n'est pas sécurisé ça te fera une excuse si un jour tu es accusé de "téléchargements illégaux" car tu pourras dire que quelqu'un a piraté ton acces internet..

 

De plus tu peux aussi restreindre les autorisations de connexion à seulement les adresse MAC de tes machines connectées en wifi, et ne pas activer la détection de ton reseau par le SSID, ce qui limite fortement les possibilités. Enfin il ne faut pas non plus faire de la sécurité de ton réseau une entrave à son utilisation pour toi car ce n'est pas comme si tu etais une banque.. Si tu suis tes logs tu verras vite si quelqu'un a essayé de se connecter chez toi et surtout si il a réussi, tes craintes me semblent disproportionnées par rapport au danger réel mon cher ablyes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...