yannovitch Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Certains des homebrews que j'ai testé sur ma ps2 (notamment les jeux homebrew, disponibles dans la FAQ) sont très décalés à l'écran, ce qui ne permet pas d'en profiter à 100% Existe-il une méthode pour remédier à ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 non, a part si c'est integré au jeu donc a l'elf......... a moin que si tu possedes une puce du type dms4 et que tu puisses décaler l'ecran avant de lancer l'elf Au faite tu lances tes elfs comment? launcher, inlink...ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 On peut aussi régler l'écran de la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je n'ai malheureusement pas de DMS4...et je lance mes elf avec Launchelf. Pour le règlage sur la télé directement malheureusement bis je n'ai pas de telle option ça s'annonce mal, merci quand même pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ouais je pense pas que ce soit possible (ou alors si le jeu est open-source, changer les bonnes valeurs puis recompiler? enfin bon ) ac la matric infinity, on peut aussi régler l'axe Y (en plus de PAL, NTSC,PAL60, très pratique pr faire passer les jeux homebrew en 60Hz ) sur les crystal chip, il me semble que les axes X et Y sont réglables (la seule à le proposer je crois...) c'était le post inutile du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Que de puce que ma bonne vieille v3 ne connaitra jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant