malok69200 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 salut,j'ai quelque question encor =) 1) je pourrai jouer avec l'umd original de "le parrain" sur ma psp 1.5? pareil pour tomb raider? 2)je peux mettre mes propres music dans gta avec la 1.50?si oui,ou est le tuto car j'ai rien trouver de concluant,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut Pour la question 1 : tu verra ça quand ils sortieront mais c'est sûr et certains que sans fix ou runUMD tu pourra pas les lancer sans rien. Toute façon si tu regarde bien la plupart des jeux récents sortis ont un fix ou un moyen pour les lancer en tout cas. Pour ta deuxième question je sais pas du tout... + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malok69200 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 ok, personne pour m'eclerier plus?merci mec pour ta repose =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malok69200 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 svp c'est important,je veu vraiment mettre de nouvelles zic dans gta!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tien si sa peut t'eclairer https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=623761&idcat=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Sinon je vien de trouver sa https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=632156&idcat=19 Mais il faut modifier L'iso du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 pas besoin de modifier l'ISO ... enfait faut telechargé un logiciel de Rockstar (ou tu peux utilisé le Extractor .... PSP version et renommé en .GTA car celui ci prend en compte les MP3) le truc de rockstar, tu peux que mettre les zik qui sont sur un CD ! donc bon sa limite l'usage du log ... ensuite il te fait un dossier (dans le dossier SAVEDATA) et dans le jeu tu fait START, SOUND, custom ST --> Yes. Pour le log de rockstar pour ne pas avoir a graver chaques fois tes MP3 ou tes CD, tu peux utilisé le log en faisant des lecteurs virutelles Sinon prend IRShell mais bon voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut azerty69 j'avais vue que l'on pouvait utiliser se lmogiciel mais dans un topic ils en parlait et disait quils n'arrivait pas a ecouter les musique dans le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 uh ... j'ai toujours convertir avec ce logiciel .... j'ai jamais eu aucun problème ... si sa marche c'est l'utilisateur car c'est Officiel donc sa m'etonnerais qu'il sorte de la merde qui foire ... (la preuve j'ai reussis !) PS : tu parle du truc de Rockstar ou EAC(ou truc du style) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Le mieu c d'utuiliser irshell si vous vouler ecouter vos zic pendant que vous jouier ("je sais pas comment marche ce soft lol mais je ver regarder sa de plus pres") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant