damendj Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 La disque dur datel est plus long qu'une MS niveau des transfers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 attention au MS de Ebay je vien de voir un cas de 2 go HS trop epaisse pour rentrer dans une PSP...... http://img364.imageshack.us/my.php?image=dsc070856tq.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je dirai même attention a Ebay en général moi je me méfi de cette bestiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 les mémory stick 4 go sont bel et bien sorties chez Sandisk.j'en ai commandé une:le prix entre 250 et 280euros la bete le DD 4Go de Datel je l'ai et c'est vrai que les délais de transferts sont longs par rapport au MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 250 € et + pour une ms !!! LOL Vivement les contrefaçons moins chères (ironie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57dark-link Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 En tout cas sur ebay j'pense plus qu'il y est beaucoup de vrai ms car vu leur prix sa fait peur 60E pour une ms frai de port compri venant du japon c plus que douteu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 cliors > tu as une 4 go sandik c bien ca ? tu peux donner tes debits lectures/ecriture avec supercopier2 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 KRT je l'ai commandé ms pas encore reçu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Vous pouvez oublier Ebay svp? lol surtout pour les MS hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant