kiusuke Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 heu .. j'aimerai juste vous dire que mph est occupé en ce moment à programmer une nouvelle technique de launcher de firmware et puis voila quoi laissez le tranquille et pour ceux qui veulent faire des dons en feront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 et puis je ne pense pas que vous allez garder éternellement votre PSP en 1.5 . Va bien falloir upgrader un jour ou l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Pourquoi ne pas garder éternellement le 1.5 ... si sa reste le seul moyen de faire tourner mess backups j'y resteré. J'Y SUIS J'Y RESTE !!!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 car on peut " supposer " qu'à l'avenir les prochain jeux et firmware seront " inviolable " et puis il y a touours une fin à tout selon moi, pour le moment je suis en 1.5 et j'en profite pleinement, faut vivre au jour le jour.. wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 c vrai tu na pa tout a fais tor bonne déduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Ben si un jour, la 1.5 doit s'arréter, j'achète une autre PSP pour la mettre à jour et je garde ma 1.5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Hihi z'avez raison faut garder sa psp 1.5 par ce que plus c'est rare plus c'est cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant