Aller au contenu

MPH et les dons...


kevdu33

Messages recommandés

BOnjour à toute et à tous,

 

Je voudrais connaître le montant que a reçu MPH pour les dons, a t-il pu s'acheter une PSP ?? Si non, combien lui manque t-il ?

 

Et enfin je voudrais que vous fassiez un petit tour par ici :

http://mphwebsite.tuxfamily.org et que vous cliquiez sur les 2 petites pub en bas cela ne vous coûte rien mais sa permettra a MPH de s'acheter une nouvelle psp 2.6 pour commencer à coder ...

Et n'oubliez pas que c'est lui qui a permis de lancer d'autres firmwares sur 1.5, de lancer des jeux 2.XX sur 1.5 et j'en passe ...

 

Et il pourrait par la suite créer un downgrader 2.XX> 1.5

 

Voilà en espérant avoir fait réagir des esprits

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu sais si chacun a donné 1 € sa ne suffira pas a acheter une PSP ... et puis je l'avais déjà vu merci quand même.

Et en plus c'est que je trouve bizzare qu'il ne cause pas sur ce sujet là ... sur le fait si il a pu s'acheter une PSP et savoir si il programme dessus ( PSP 2.XX ) pour un éventuel downgrader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja fanjita lui a donné 100$.

 

Et en plus c'est que je trouve bizzare qu'il ne cause pas sur ce sujet là ... sur le fait si il a pu s'acheter une PSP et savoir si il programme dessus ( PSP 2.XX ) pour un éventuel downgrader.

Encore et toujour le downgrade, ça commence a devenir lourd...

laisse le travailler, quand il aura quelque chose il nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais sans faire de précisions je disais juste que "fort" de l'expérience du downgrade 2.0 vers 1.5 et des failles des autres versions supérieures au 2.0 avant de le sortir leur 3.0 ils vont le surement le vérouiller au taket. Enfin personne peut savoir à l'avance c'est pour ça que j'ai dit : wait n see.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...