kevdu33 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 BOnjour à toute et à tous, Je voudrais connaître le montant que a reçu MPH pour les dons, a t-il pu s'acheter une PSP ?? Si non, combien lui manque t-il ? Et enfin je voudrais que vous fassiez un petit tour par ici : http://mphwebsite.tuxfamily.org et que vous cliquiez sur les 2 petites pub en bas cela ne vous coûte rien mais sa permettra a MPH de s'acheter une nouvelle psp 2.6 pour commencer à coder ... Et n'oubliez pas que c'est lui qui a permis de lancer d'autres firmwares sur 1.5, de lancer des jeux 2.XX sur 1.5 et j'en passe ... Et il pourrait par la suite créer un downgrader 2.XX> 1.5 Voilà en espérant avoir fait réagir des esprits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?page=3 y a qu'a voir la liste..je pense qu'il a pu s'en acheter 2 meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 mais tu sais si chacun a donné 1 € sa ne suffira pas a acheter une PSP ... et puis je l'avais déjà vu merci quand même. Et en plus c'est que je trouve bizzare qu'il ne cause pas sur ce sujet là ... sur le fait si il a pu s'acheter une PSP et savoir si il programme dessus ( PSP 2.XX ) pour un éventuel downgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Deja fanjita lui a donné 100$. Et en plus c'est que je trouve bizzare qu'il ne cause pas sur ce sujet là ... sur le fait si il a pu s'acheter une PSP et savoir si il programme dessus ( PSP 2.XX ) pour un éventuel downgrader. Encore et toujour le downgrade, ça commence a devenir lourd... laisse le travailler, quand il aura quelque chose il nous le dira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Je ne veux pas faire le gros boulet, mais il a dû ce faire plein d'argent dans l'histoire. Depuis le temps, on le voit plus. Il est surement partis en vacance à Tahiti avec tout les dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 mais nen on lui fait confiance à MPH, il va nous sortir un loder d iso pour psp 2.6!!! Ben quoi on a l droit de révé !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Votre seul remède l'attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Peut-etre qu'il est sur un gros truc et qu'il veut le sortir en version nickelle! Peut-etre aussi qu'il attend la version 3.0 et une nouvelle faille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 De toute façon même si il y a une faille sur la version 3.00 je pense pas qu'on puisse jouer avec des backup de nos jeux dessus et encore moins faire un downgrade vers 1.50 enfin bon comme d'hab : wait n see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Oui je sais mais sans faire de précisions je disais juste que "fort" de l'expérience du downgrade 2.0 vers 1.5 et des failles des autres versions supérieures au 2.0 avant de le sortir leur 3.0 ils vont le surement le vérouiller au taket. Enfin personne peut savoir à l'avance c'est pour ça que j'ai dit : wait n see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant