killer-loop Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 slt a tous voila g pris un dd de 200go et jme rappel qu'avec winhiip il falait un formatage particulier pour que ma ps2 accepte + les 200go. il me semble quil fallait formater en 44 ou 48 klk chose comme ca klkun pourrai me dire comment on fait exactement? merci ps: quand je formate il sera debloquer pour + de 120go mais meme apres ca je peux toujour le mettre sur mon pc pour mettre mes jeux?? (je possede les origineaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 dans option ---> 48 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff57 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 a partir de combien go il faut metre 48 bits pour le formatage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 n'importe. mais c'est obligatoire si ton dur fait plus de 137Go no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 a partir de 120go mais la je suis aller dans les options g cocher sur 48 ok mais apres quand tu va pour formater il te demande dans application: hd loader 28bit ou toxic os et formatage: Quick /partial/full donc ya pas de 48 qui re apparait encore g choisis 28 il a rien changer et meme en os (qui sert que pour la dms) bien le winhiip me le reconnais que en 128go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 et le bios de ton pc ??? il bloque à combien ?? et oui peut etre que .... ça c'est déjà vu no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 je c pas a combien il block sinon c bon ? juste il le reconnais pas en + de 128go et si je le met sur la ps2 donc c ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 a moin quil faut faire un truc sur le bios du pc bein dite moi quoi faire svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 formates ton dur depuis ta ps2 prends un des hdl**** de Mapomme qui sont deja en 48bits ( voir " La collection" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Dans format drive tu mets "application"--->HD loader 48 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant